La gloire d'ancalima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gloire d'ancalima

Forum de la guilde Ancalima
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Freyr, le bouclier de Saphira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyr
Bouclier d'Ancalima
Bouclier d'Ancalima
Freyr


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche perso
Race: Féca Féca
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:23

En ce moment tout le monde me persécute pour que je fasse ma présentation alors je me lance.
Très beau féca level 128 et aussi très très puissant (la vous vous dites il ment mais chut j'avais pas fini) quand il s'agit de sortir une connerie plus grosse que moi. Je suis orienté intel et prochainement si ma guilde d'amour m'aide intel et agi dans une belle pano cérémonial du seigneur des rats.
Je suis également un grand chanceux car j'ai la chance d'être l'époux de la formidable meneuse avec qui nous avons eu 2 enfants une tite nini nommé the-soigneuse (Lvl 93 je crois) et une ivrogne de panda toute mimi aussi nommée Freija (bientôt 83).
A part ça nous avons commencé Dofus il y a déja un bout de temps je dirais un peu plus d'un an ce qui m'a pas empêché de foirer un peu les stats de mon Feca au début ><'
J'allais oublié je suis bras droit de la guilde et vous pouvez donc en théorie me demander un coup de main de temps en temps et vous adresser à moi en cas de problème, je dit en théorie car pour que ça marche faut pas tomber sur un des 364 jours de l'année ou je suis de mauvaise humeur hihihi.

Voili voilou
Sinon je m'appel Thibaut (sans "L" et avec un "T" à la fin) jusqu'a la mi septembre je suis encore étudiant en license pro ingenieurie de la conception informatisé (un nom barbare pour dire que je dessine des pièces mécanique sur ordinateur XD) à St Quentin dans l'Aisne.
En dehors des études j'habite Gournay-en-Bray lol une ptite ville de Seine Maritime en Haute Normandie (la Terre des Vikings^^) et suis le Namoureu IRL de la très charmante Saphira alias Alexandra. I love you

PS: je l'ai fait vite fait alors si y a des fautes et si il manque des trucs j'editerai quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouinong
Admin
Admin
Shouinong


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours, derrière mon écran
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche perso
Race: Iop Iop
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:39

Et bas voilà tu vois c'est pas dure de faire une présentation qui tienne la route Smile pour les fautes compte pas sur moi pour les corrigées car déjà que j'en fait 5 par phrase alors .... Freyr tu m'aide a xp Very Happy . Maintenant on veut ta foto dans le trombi Wink king avec saphi queen
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Bouftou
Bouftou
lucifer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche perso
Race: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:06

t as oublié de dire que ton maitre fut un tres grand cra lol
Revenir en haut Aller en bas
Shouinong
Admin
Admin
Shouinong


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours, derrière mon écran
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche perso
Race: Iop Iop
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

Tiens sa fesait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Bouclier d'Ancalima
Bouclier d'Ancalima
Freyr


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche perso
Race: Féca Féca
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

et que mon maître fuit un duel qu'il est désormais sur de perdre
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Bouftou
Bouftou
lucifer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche perso
Race: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

lol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
et puis ton deuxieme maitre un celèbre osa te tuera toujours quant a lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Shouinong
Admin
Admin
Shouinong


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours, derrière mon écran
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche perso
Race: Iop Iop
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

Bas moi jl'ai OS le maitre de freyr le cra ^^ mouahahaha j'ai meme le screen mais je me vente pas le combat était truquer j'avait pas tout mes pv clown afro
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Bouftou
Bouftou
lucifer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche perso
Race: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

lol shoui....le iop que j'ai recueilli dans ma guilde level 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shouinong
Admin
Admin
Shouinong


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours, derrière mon écran
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche perso
Race: Iop Iop
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:29

Exactement le iop qui au bout d'une semaine était déjà lvl 57 je crois ^^ enfin bon je t'aime pour pti crakounet meme si tes jours sont compter car le iop fou est là mouahahaha et j'ai pri 125 lvl depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:18

c est beau la complicité maître élève lol! Moi je n aurais jamais qu un seul maître et c est moi même mouahaha! Freyr tu as beau être très fort y a au moins une chose ou je te bat. Devine ce que c est...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Bouclier d'Ancalima
Bouclier d'Ancalima
Freyr


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Zaap -2/0
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche perso
Race: Féca Féca
Alignement: Bontarien Bontarien

Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:40

la connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:24

Bravo freyr tu es très fort je le reconnais. Tu as bien deviné. Tu vois Kaga c est qu est un "master"? Je suis reconnu comme douè pour la connerie par quelqu un qui se dit fort! Voila prend exemple sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyr, le bouclier de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Freyr, le bouclier de Saphira   Freyr, le bouclier de Saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyr, le bouclier de Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss-Saphira la meneuse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gloire d'ancalima :: La guilde d'Ancalima :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser