La gloire d'ancalima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gloire d'ancalima

Forum de la guilde Ancalima
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agecanonix
Arakne
Arakne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche perso
Race:
Alignement: Neutre

Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire   Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

Bonjour les jeunes , je vais vous raconter mon histoire (elle est asser longue donc je vais commencer lors de ma jeunesse) :

Il y a bien longtemps ( Crying or Very sad ) , un jeune enutrof robuste de nature s'engagea dans la milice de brâkmar car le mal en lui ne cessait de grandir . Après quelque semaines , Moto Mustam ( le père de Oto Mustam ) chef de la milice à cette époque me désigna pour une mission capitale pour la victoire de brâkmar , elle consistait à espionner les point stratégique de l'impénétrable de bonta , pour cela je devait changer d'apparence car à mon entré dans la milice je reçut un signe gravé à vie sur mon épaule , cet marque était le symbole de rushu le dieu de notre cité . Donc pour changer d'apparence les alchimistes m'invitèrent a aller voir Otomaï l'alchimiste réputé pour ses sortilège plus farfelu les uns que les autres , une rumeur disait même qu'il avait inventé une potion à base de gelée pour entrer sur l'ile envahi par de drôle de monstre adorant un certain légume qu'il appelle "cawotte" , qu'elle baliverne laissons ces monstre idiot comme leur pied tranquilles , ils n'ont rien de valeur (quel imbécile je faisait a cet age >< ). Ainsi après ma transformation commença ma mission , les premiers jours furent très difficile , étant un ennemi a cette cité je ne pouvait me balader sans que je me sente ( durant cette mission j'ai détruit 2 tavernes , 1 auberge et 1 enclos pour les sanglier Twisted Evil ) . Ma mission se déroula ensuite sans trop de problème , mais un jour je rencontra ce qui fut la plus grande erreur de ma vie " Gertrude " une milicienne de bonta , je la rencontra à une taverne du Chatbrûlé , elle entra pour prendre une choppe de bière , c'est la que mon coeur se mis a fondre ( la suite de la soirée est censuré pour ne pas choqué les petit n'enfant ) Les jours qui suivirent furent les plus beaux de ma vie , mais ma mission pris fin et je dut dire adieu a ma Gertrude. Je retournait donc à Brâkmar la cité que je n'avait point revu depuis plus d'un an . Moto Mustam m'accueillit en me félicitant de toutes les informations que j'avais fourni sur bonta . Il décida donc le mois d'après de faire une attaque pour récupérer le dofus emeraude qu'il avait eu en tuant le dragon du nom de spyro et en lui volant son oeuf . L'attaque fut lancé et à l'aide de mes plans nous avions un avantage considérable , mais une chose inattendu se produit , un iop du nom de vald arriva dans la ville et tua nombre de milicien des deux cités furent tués et il partit avec le dofus que nous recherchions . Je fut un des rares survivants et pour ne pas me faire tué je décida de quitter la ville mais un milicien me bloqua le passage , après un long et rude combat je réussi à le vaincre , mais ce que je ne savait pas c'est que je venait de tuer le seul amour de ma vie , ma Gertrude. Après ce malheur je sombra dans une folie , jusqu'au jour ou je rencontra un jeune disciple de sadida du nom de kakash , ce dernier me redonna foi en la vie , en échange je lui enseigna tout ce que je savais mais il s'avéra que ce sadida apprenait très vite et il me surpassa . Jusqu'à ce jour je continua mon chemin avec lui et j'espère que ca continuera ainsi .




Voila pour mon histoire j'espère qu'elle vous a plu Smile



Agecanonix


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Arakne
Arakne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche perso
Race:
Alignement: Neutre

Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire   Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:36

Sinon je suis un enutrof du nom d'-agecanonix- level 106 bientôt 107 , mes familiers sont une drago indigo qui se nomme idefix et mon sadida du nom de -kakash- .

Mes métiers sont cité dans la rubrique métier . Sinon c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire   Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:26

Mais oui elle nous a plu ton histoire. C est juste que c est long à lire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire   Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Intérrésante ton Histoire
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire   Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:57

pourquoi tu l'as pas apeller poilauxsourcix ton sadi ><
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Bouftou
Bouftou
lucifer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche perso
Race: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien Bontarien

Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire   Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:07

moi je t appelerai agecamoniche rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire   Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire , la véritable , la fabuleuse histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gloire d'ancalima :: La guilde d'Ancalima :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser